Blog

Les thés verts font partie de la culture et de l’histoire depuis des millénaires.  Ce breuvage universel est consommé dans toutes les régions du monde.  C’est grâce au savoir-faire ancestral de la Chine, du Japon et d’autres pays producteurs que nous avons accès à une belle variété de thés.

LES THÉS FUJI

C’est en 2015, lors de la visite d’une magnifique plantation dans la région de Shizuoka au Japon que j’ai appris à apprécier les thés japonais.  Je suis tombée en amour les thés et coutumes du Japon.  Pour ne rien vous cacher, ils sont devenus mes préférés!

Au fil des ans, la découverte de nouveaux thés est devenue une passion.  Le rituel de dégustation a pris une place centrale dans mon quotidien.  C’est maintenant avec un grand plaisir que je vous partage le fruit de mes découvertes: Les Thés Fuji.   Je suis bien heureuse de vous concocter différents mélanges de thés verts, noirs, blancs, rooibos, tisanes et autres.

Les produits offerts ont tous été cultivés de manière écologique dans le respect de l’environnement, ce qui reflète mon grand souci d’avoir des thés de qualité, préparés avec soin pour vous et votre santé.

Explorez avec moi le merveilleux monde du thé.  Les Thés Fuji vous feront voyager aux pays des légendes anciennes et des savoir-faire ancestraux.

Laisser un commentaire